A La Une » Faits Divers » Agression » Violences dans un collège de Stains : un ado tabassé par ses camarades

Agression



Violences dans un collège de Stains : un ado tabassé par ses camarades

mercredi 8 juin 2011 à 7 h 49 min | Aucune réaction

Un adolescent de 14 ans a été grièvement blessé mercredi dernier après avoir été passé à tabac par des élèves du collège Thorez à Stains, en Seine-Saint-Denis.

Le jeune collégien, victime d’un jeu stupide, souffre d’une fracture du bassin et d’un déplacement de la hanche. Il s’est vu prescrire une ITT de 60 jours et risque de garder des séquelles irréversibles. La famille du jeune homme a déposé une plainte.

Les faits se sont produits mercredi dernier près du collège Maurice-Thorez à Stains. Plusieurs élèves auraient obligé la victime à participer à un jeu complétement idiot. Le principe étant de sortir de classe le plus vite possible et de dévaler les escaliers du troisième étage au rez-de-chaussée. Le dernier arrivé se fait massacrer par ses camarades. Et ce jour là, le jeune homme en a fait les frais. Après les cours, vers midi, plusieurs collégiens l’ont entraîné de force vers le hall d’un immeuble où ils l’ont tabassé violemment. La famille du jeune homme a porté plainte pour violences volontaires en réunion. La sûreté territoriale du district a été chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + six =









Connexion