A La Une » Faits Divers » Accident » Un accident d’ULM dans le Cantal fait deux morts

Accident



Un accident d’ULM dans le Cantal fait deux morts

vendredi 3 juin 2011 à 7 h 55 min | Aucune réaction

Un couple âgé d’une soixantaine d’années a été tué dans un accident d’avion hier après-midi près de Vieillespesse, dans le Cantal.

Christian et Claudine Meunier avaient décollé de Chartres dans la matinée pour rejoindre Mende, en Lozère. Leur aéronef avait été porté disparu en début d’après-midi. Ce n’est finalement que vers 18 heures que les secours ont retrouvé la carlingue du biplace vers Vieillespesse.

Le procureur de la République s’est aussitôt rendu sur les lieux. Ce jour là, il y avait énormément de brouillard dans le secteur, mais pour le moment, aucune piste n’est privilégiée.  Le parquet d’Aurillac a ouvert une enquête de flagrance pour homicide involontaire. La gendarmerie des transports aériens est en charge des investigations.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + quatre =









Connexion