A La Une » Faits Divers » Viol » Tentative de viol à Marseille : un pédophile récidiviste mis en examen

Viol



Tentative de viol à Marseille : un pédophile récidiviste mis en examen

dimanche 5 juin 2011 à 10 h 02 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été mis en examen ce samedi pour tentative de viol sur un enfant de 10 ans.

Le pédophile a été interpellé jeudi soir dans le XVIe arrondissement de Marseille alors qu’il s’apprêtait à agresser sexuellement le petit garçon dans un bosquet. C’est un camarde de l’enfant qui a pu prévenir une passante de ce qui était en train de se dérouler. L’homme a pris la fuite, mais grâce au signalement donné, une patrouille de la BAC l’a rapidement interpellé.

Le récidiviste a été mis en examen pour tentative de viol sur mineur de mois de 15 ans, puis placé en détention provisoire. Récidiviste en effet, car il avait déjà été condamné à dix ans de prison pour viol. Il avait été libéré  le 31 décembre dernier. La brigade des mineurs de Marseille a été chargée de ce nouveau dossier.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = dix-sept









Connexion