A La Une » Faits Divers » Suicide » Suicide à Hauteroche : une mère et ses deux enfants se jettent d’une falaise

Suicide



Suicide à Hauteroche : une mère et ses deux enfants se jettent d’une falaise

dimanche 19 juin 2011 à 9 h 50 min | Aucune réaction

Une mère de famille âgée d’une trentaine d’années et ses deux enfants ont été retrouvés morts hier matin au bas d’une falaise à Hauteroche, en Côte-d’Or.

Vers 10H30, cette jeune femme désespérée avait appelé les pompiers pour leur dire qu’elle allait se suicider avec ses deux enfants. Peu avant midi, un hélicoptère de la gendarmerie a repéré le corps sans vie de cette femme au pied d’une falaise de 20 mètres de haut.

A ses côtés gisaient le corps de sa fillette âgée de trois mois et celui de son fils de 3 ans. Selon le procureur de Dijon, qui a ouvert une instruction pour double meurtre, les premières investigations permettent de penser qu’il n’y a eu aucune intervention extérieure. Cette mère de famille s’est jetée d’elle-même avec ses deux enfants. Cependant, une autopsie des trois victimes sera pratiquée en début de semaine, puis des vérifications auront lieu au domicile de cette famille.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + quatre =









Connexion