A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à Toulon : Pascal Perletto abattu en pleine rue

Meurtre



Règlement de comptes à Toulon : Pascal Perletto abattu en pleine rue

vendredi 3 juin 2011 à 8 h 39 min | Aucune réaction

Pascal Perletto, une figure du grand banditisme, a été exécuté de plusieurs balles mercredi soir devant son domicile à Toulon.

Agé de 50 ans, Pascal Perletto , alias “Petit Vélo”, était en liberté conditionnelle depuis le 16 mars dernier. Lors d’un procès en appel en 2004, il avait été condamné à 20 ans de prison pour avoir participé à un trafic de stupéfiants entre la France et le Brésil.

Ce mercredi soir, vers 18h45, il est mort après avoir reçu deux balles de 9mm. Il se trouvait dans sa voiture stationnée devant l’école de l’Aguillon lorsqu’il a été abattu. Parvenant à s’extraire de son véhicule, il a parcouru une trentaine de mètres avant que l’un des agresseurs le rattrape et l’achève. Les deux malfaiteurs se sont ensuite enfuis à moto.

Le procureur de Toulon s’est immédiatement rendu sur place. Pour les enquêteurs de la DIPJ de Marseille, cela ne fait aucun doute. Il s’agit bien d’un règlement de comptes. Une vengeance du milieu toulonnais. La police judiciaire de Toulon et la DIPJ de Marseille ont été conjointement chargées de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = dix









Connexion