Meurtre
Règlement de comptes à Toulon : Pascal Perletto abattu en pleine rue
br>Partager la publication "Règlement de comptes à Toulon : Pascal Perletto abattu en pleine rue"
Pascal Perletto, une figure du grand banditisme, a été exécuté de plusieurs balles mercredi soir devant son domicile à Toulon.
Agé de 50 ans, Pascal Perletto , alias “Petit Vélo”, était en liberté conditionnelle depuis le 16 mars dernier. Lors d’un procès en appel en 2004, il avait été condamné à 20 ans de prison pour avoir participé à un trafic de stupéfiants entre la France et le Brésil.
Ce mercredi soir, vers 18h45, il est mort après avoir reçu deux balles de 9mm. Il se trouvait dans sa voiture stationnée devant l’école de l’Aguillon lorsqu’il a été abattu. Parvenant à s’extraire de son véhicule, il a parcouru une trentaine de mètres avant que l’un des agresseurs le rattrape et l’achève. Les deux malfaiteurs se sont ensuite enfuis à moto.
Le procureur de Toulon s’est immédiatement rendu sur place. Pour les enquêteurs de la DIPJ de Marseille, cela ne fait aucun doute. Il s’agit bien d’un règlement de comptes. Une vengeance du milieu toulonnais. La police judiciaire de Toulon et la DIPJ de Marseille ont été conjointement chargées de l’enquête.
br>
A lire également :
Tentative de meurtre à Toulon : un homme visé en pleine tête
Le 21 février 2014
Règlement de comptes à Montreuil : un jeune abattu en pleine rue
Le 4 juillet 2014
Règlement de comptes au Havre : un homme abattu en pleine rue
Le 26 septembre 2015
Meyzieu : un voyou abattu de quatre balles en pleine tête
Le 25 juillet 2014