A La Une » Faits Divers » Orages dans les Alpes-Maritimes : un enfant retrouvé mort noyé

Faits Divers



Orages dans les Alpes-Maritimes : un enfant retrouvé mort noyé

jeudi 9 juin 2011 à 7 h 37 min | Aucune réaction

Un garçon de 11 ans, surpris par la montée des eaux d’une petite rivière, est mort noyé hier après-midi au Rouret près de Grasse.

Le jeune enfant marchait au bord du cours d’eau avec deux de ses camarades lorsqu’un violent orage a éclaté. En quelques minutes, les fortes pluies mêlées de grêle ont fait monter le niveau de la rivière de plus de cinquante centimètres. L’adolescent a été immédiatement emporté par le courant.

Ses deux camarades ont réussi à prévenir les secours. Une dizaine de pompiers et de gendarmes ont effectués des recherches durant toute l’après-midi. Ce n’est finalement que vers 18 heures que le corps du jeune enfant a été retrouvé. C’est une promeneuse qui l’a découvert à Roquefort-les-Pins à 5 km à l’est de Rouret.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = onze









Connexion