A La Une » Faits Divers » Nourriture toxique : 7 kebabs fermés à la Courneuve et Drancy

Faits Divers



Nourriture toxique : 7 kebabs fermés à la Courneuve et Drancy

samedi 18 juin 2011 à 12 h 42 min | Une réaction

Les services vétérinaires de la préfecture de Seine-Saint-Denis, accompagnés des agents des douanes et de l’Urssaf, ont procédé jeudi soir à une vaste opération de contrôle dans plusieurs Kebabs à La Courneuve et à Drancy.

Onze enseignes ont ainsi été visitées avant de se voir sanctionnées et sept commerces ont été fermés après la découverte de nombreuses infractions au code du travail, ainsi que pour de graves manquements aux règles d’hygiène.

Travail au noir, emploi de clandestins, viande  avariée, conditions de stockage non conformes aux règles de sécurité alimentaire, saleté… Les infractions ont entraîné le placement en garde à vue de quatre gérants.

Les gérants des autres restaurants contrôlés se sont vus dresser plusieurs amendes pour non-respect des règles d’hygiène avant de voir une partie de leur marchandise détruite.

[cc] Source: Novopress

Termes relatifs à cette page: , , , ,





Une réaction sur “Nourriture toxique : 7 kebabs fermés à la Courneuve et Drancy”




  1. HerbeDeProvence

    Voici pourquoi l’abattage rituel sans étourdissement est dangereux pour la santé et devrait être banni des sociétés civilisées:
    http://fr.novopress.info/86889/la-viande-halal-presente-un-risque-sanitaire-important-rencontre-avec-un-veterinaire-audio/

    #712


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = douze









Connexion