A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Pantin : le tireur était déjà recherché pour deux autres crimes

Meurtre



Meurtre de Pantin : le tireur était déjà recherché pour deux autres crimes

vendredi 10 juin 2011 à 8 h 30 min | Aucune réaction

L’homme qui a abattu avant-hier un jeune dans une rue de Pantin était déjà recherché pour un double homicide commis en 2009 à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis.

Âgé de 31 ans, Kodjo est soupçonné d’avoir tué un automobiliste qui était en train de se garer ce mercredi vers 16 heures dans une rue de Pantin. Interpellé en possession de deux armes et d’un gilet pare-balle, le suspect a été placé en garde à vue au SDPJ de Bobigny.

Lors de son audition, l’individu, domicilié dans une cité du Franc-Moisin, a donné une fausse identité, mais il a été formellement identifié par ses empreintes digitales. Un juge d’instruction de Bobigny avait lancé un mandat de recherche à son encontre. Il est soupçonné d’avoir participé à la fusillade du 26 septembre 2009 dans une cité de Saint-Ouen. Ce jour-là, Moussa et Kader, deux jeunes d’une vingtaine d’années, avaient été abattus dans la cité Arago suite à un règlement de comptes lié à un trafic de drogue.

Pour pouvoir continuer l’enquête sur le meurtre de Pantin, le juge a ouvert une information judiciaire pour homicide volontaire. Le tribunal de grande instance de Bobigny avait également lancé un mandat d’arrêt contre lui pour une condamnation à trois années de prison pour violences aggravées.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = deux









Connexion