A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Compiègne : deux suspects mis en examen

Meurtre



Meurtre de Compiègne : deux suspects mis en examen

vendredi 17 juin 2011 à 8 h 31 min | Aucune réaction

Deux hommes ont été mis en examen hier soir pour le meurtre de Patricia Devismes commis le 31 mars dernier à Compiègne, dans l’Oise.

Mercredi matin, l’ex-compagnon de la victime et deux individus avaient été interpellés dans le cadre de l’enquête. Au cours de leur garde à vue, deux d’entre eux ont reconnus les faits. Le juge d’instruction a requis un mandat de dépôt à leur encontre.

Patricia Devismes, une mère de famille de 46 ans, avait été tuée d’une balle en pleine tête le 31 mars dernier, peu avant 6 heures, alors qu’elle se rendait sur son lieu de travail dans une école de Compiègne. Les trois individus l’attendaient à bord d’une voiture sur un parking situé rue Pierre-de-Ronsard. Aussitôt après avoir exécuté froidement leur victime, ils avaient pris la fuite.

Son ancien compagnon, âgé de 51 ans, a reconnu être complice du meurtre, tandis qu’un de ses amis, interpellé en possession d’une arme de calibre 11.43, a avoué être l’auteur du tir. Le troisième homme a pour le moment été remis en liberté.

Séparée de son ex-concubin depuis un an, Patricia devait se marier ce mois-ci. Elle était mère de quatre enfants, dont deux âgés de 6 et 16 ans.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quinze









Connexion