A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre d’Aurélie Fouché : son ex-compagnon mis en examen

Meurtre



Meurtre d’Aurélie Fouché : son ex-compagnon mis en examen

mercredi 22 juin 2011 à 13 h 28 min | Aucune réaction

Un homme de 24 ans a été mis en examen hier soir pour le meurtre d’Aurélie Fouché, la jeune serveuse de 21 ans dont le corps a été retrouvé lundi à Villeneuve-Loubet.

Le suspect, ancien compagnon et père du bébé d’Aurélie, a été interpellé lundi. Il a été mis en examen pour enlèvement, séquestration, et homicide volontaire, puis placé en détention provisoire. Le jeune homme a gardé le silence durant toute sa garde à vue.

Le corps d’Aurélie a été découvert lundi près d’une exploitation agricole dans les environs de Villeneuve-Loubet. A proximité du cadavre, les enquêteurs ont retrouvé une barre de fer pouvant avoir servi à commettre le meurtre. La jeune femme, mère d’un petit garçon d’un an et demi, avait disparu depuis le 11 juin. Les investigations se poursuivent. Une marche blanche organisée par ses amis doit avoir lieu la semaine prochaine.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = quatorze









Connexion