A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Samois-sur-Seine : un homme meurt suite à une altercation

Meurtre



Meurtre à Samois-sur-Seine : un homme meurt suite à une altercation

lundi 27 juin 2011 à 10 h 00 min | Une réaction

Un homme d’une trentaine d’années a été grièvement blessé par balles vendredi soir à Samois-sur-Seine, en Seine-et-Marne.

Ce vendredi, l’homme était venu assister à un festival consacré à Django Reinhardt sur une aire d’accueil réservée à la communauté des gens du voyage. Vers 19 heures, une bagarre éclate et il reçoit un coup de fusil. Aussitôt conduit à l’hôpital Pompidou dans un état grave, la victime est décédée le lendemain matin.

L’auteur présumé des faits, un jeune de 25 ans, est toujours activement recherché. Le DRPJ de Versailles a été chargé de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Une réaction sur “Meurtre à Samois-sur-Seine : un homme meurt suite à une altercation”




  1. Comte

    Scandaleux!! Comment un journaliste peut-il manquer autant de sérieux, laissez la place à d’autres monsieur… Django R. est mort en … 1953!!!
    Franchement…

    #664


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = douze









Connexion