A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Marseille : une jeune femme tuée en pleine rue

Meurtre



Meurtre à Marseille : une jeune femme tuée en pleine rue

samedi 18 juin 2011 à 12 h 19 min | Aucune réaction

Une jeune femme d’une trentaine d’années a été mortellement poignardé hier dans le quartier nord Saint-Joseph du 14e arrondissement de Marseille.

Après avoir reçu plusieurs coups de couteau, dont un à la gorge, elle est décédée hier après-midi à l’hôpital Nord de Marseille.

Son mari, considéré comme principal suspect, est activement recherché.

Pendant ce temps, un homme appartenant à la communauté des gens du voyage a été interpellé. Lors de son arrestation, il se trouvait dans le même quartier, à proximité d’un véhicule brûlé. A l’intérieur de ce dernier, les policiers ont retrouvé une arme de poing. L’homme a été placé en garde à vue. Il pourrait, selon les premiers éléments, s’agir d’une expédition punitive. Le mari de la victime supportait mal leur séparation. La brigade criminelle de Marseille a été chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = cinq









Connexion