A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Marines : un chauffeur routier découvert brûlé dans son camion

Meurtre



Meurtre à Marines : un chauffeur routier découvert brûlé dans son camion

vendredi 10 juin 2011 à 18 h 30 min | Aucune réaction

Un chauffeur routier âgé de 46 ans a été retrouvé mort incendié dans la cabine de son camion ce mercredi sur un parking à Marines, dans le Val-d’Oise.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un homicide. C’est les employés de l’entreprise où il devait venir décharger qui ont fait la macabre découverte. Le parquet de Versailles a ordonné une autopsie pour déterminer les causes exactes du décès.

C’est vers 16 heures que les employés de l’entreprise  Faurecia ont découvert le corps carbonisé. La victime, d’origine espagnole, avait les jambes scotchées. Il portait, selon les premières constatations, des traces de coups portées au niveau de la tête. Les papiers du routier ainsi que les clés du poids-lourd n’ont pas été retrouvés sur les lieux du crime. Les gendarmes de la section de recherche de Versailles ont été chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + deux =









Connexion