A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Annemasse : un homme poignardé par deux adolescents

Meurtre



Meurtre à Annemasse : un homme poignardé par deux adolescents

vendredi 3 juin 2011 à 10 h 49 min | Aucune réaction

Un homme de 47 ans a été tué à coups de couteau dans la nuit de mercredi à jeudi à son domicile d’Annemasse, en Haute-Savoie.

Le beau-fils de la victime, âgé de 17 ans, ainsi que l’un de ses amis, ont été placés en garde à vue. Il semblerait, selon les premiers éléments de l’enquête, qu’une dispute soit à l’origine du drame. Les policiers ignorent pour le moment lequel des deux a porté les coups mortels.

Le meurtre s’est produit aux alentours de minuit. Depuis plusieurs semaines, le beau-père et l’adolescent ne cessaient de se chamailler. Ce mercredi soir, après une nouvelle dispute, le jeune homme est parti se réfugier chez un ami. Sa mère, toujours présente dans l’appartement avec sa fille de 15 ans, a continué de se quereller avec son compagnon. Elle est ensuite descendue dans la rue, puis a appelé son fils pour lui dire que ce dernier venait de la bousculer.

Le jeune homme est alors revenu au domicile familial avec son camarade, et c’est à ce moment que le drame s’est produit. Lorsque la mère est remontée, le corps de son compagnon gisait dans le couloir au milieu d’une marre de sang. La garde à vue des deux adolescents a été prolongée de 24 heures. Une autopsie du corps de la victime devrait être réalisée la semaine prochaine.

En attendant, le parquet a ouvert une information judiciaire pour homicide. Le beau-fils et son copain âgé de 16 ans devraient être présentés aujourd’hui à un juge d’instruction.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + trois =









Connexion