A La Une » Faits Divers » L’enfant pendu dans son école à Arles est en état de mort cérébrale

Faits Divers



L’enfant pendu dans son école à Arles est en état de mort cérébrale

mercredi 1 juin 2011 à 6 h 39 min | Aucune réaction

Le petit enfant de 11 ans retrouvé pendu jeudi dernier dans un couloir de l’école Benoît-Frank à Arles est aujourd’hui en état de « mort cérébrale ».

Le jeune Khoren avait été retrouvé pendu à un porte-manteau par le col de son tee-shirt. Après avoir subi plus de 35 minutes de massage cardiaque, la jeune victime avait été transportée d’urgence par hélicoptère à l’hôpital de La Timone, à Marseille.

La triste nouvelle est tombée hier soir. Selon les médecins de la Timone, Khoren « est encore maintenu artificiellement en vie dans le service de réanimation », mais il n’y a plus aucun espoir.

L’enfant de CM2 avait été exclu de sa classe suite à une réprimande de son institutrice. C’est dans le couloir de l’école qu’il avait été retrouvé pendu. L’enseignante lui avais alors porté les premiers secours en attendant l’équipe du SAMU. La piste de l’accident semble désormais privilégiée.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = quatorze









Connexion