A La Une » Internet » Le groupe de hackers qui a piraté Sony attaque un site du FBI

Internet



Le groupe de hackers qui a piraté Sony attaque un site du FBI

mardi 7 juin 2011 à 9 h 56 min | Aucune réaction

Les pirates informatiques qui ont récemment accédé à plus d’un million de données sur un site de Sony ont déclaré cette fois avoir dérobé des données confidentielles sur un site du FBI.

Le groupe de hackers Lulz Security dit avoir pénétré le site infragardatlanta.org en représailles aux menaces du Pentagone qui veut considérer les cyberattaques comme des actes de guerre.

Ils ont publié sur Internet plus de 900 adresses e-mail et mots de passe appartenant à des membres du FBI d’Atlanta et revendiquent leur action sous forme de communiqué :

« Il est regrettable que l’OTAN et notre bon ami Barrack Obama aient récemment augmenté les enjeux en matière de piratage. Ils traitent dorénavant le piratage comme un acte de guerre. Donc, nous venons de pirater un site web affilié au FBI et une fuite de sa base d’utilisateurs » ont-ils déclaré.

« Nous avons également pris le contrôle complet sur le site et il a été effacé. Nous avons volé tous les e-mails personnels et les e-mails de l’entreprise. Nous avons aussi brièvement pris la relève de leurs serveurs et de leur panneau de contrôle ».


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = neuf









Connexion