A La Une » Faits Divers » L’attachée de presse d’un élu fait un faux témoignage sur TF1

Faits Divers



L’attachée de presse d’un élu fait un faux témoignage sur TF1

samedi 25 juin 2011 à 10 h 51 min | Aucune réaction

La collaboratrice d’Eric Ciotti, président UMP du conseil général des Alpes-Maritimes, s’est fait passer pour une mère de famille demandant de l’aide lors du JT de 13 heures sur TF1 ce jeudi.

« J’ai un enfant qui ne va plus à l’école, qui commence à sécher et je suis un peu inquiète » disait-elle lors du reportage pour répondre à une journaliste de Nice Matin, qui travaillait en accord avec TF1 sur un sujet concernant l’absentéisme scolaire.

Faute de témoins, la journaliste s’est contentée d’interroger l’attachée de presse du député Eric Ciotti. Mais mal lui en a pris, car cette femme n’a pas d’enfants. Et dès la diffusion du reportage, le président du groupe communiste au Conseil général, Jacques Victor, a immédiatement reconnu la collaboratrice de monsieur Ciotti.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + huit =









Connexion