A La Une » Faits Divers » Incendie » Incendie à Mont-de-Marsan : deux morts et deux blessés

Incendie



Incendie à Mont-de-Marsan : deux morts et deux blessés

jeudi 23 juin 2011 à 9 h 10 min | Aucune réaction

Un violent incendie a fait deux morts hier matin dans un appartement du centre ville de Mont-de-Marsan, dans les Landes.

Le sinistre s’est déclaré vers 5 heures du matin dans un logement de la rue Gambetta. Un homme, voulant échappé aux flammes, est mort en sautant par la fenêtre du deuxième étage. La seconde victime a été retrouvée carbonisée dans l’appartement. Deux autres personnes, qui ont pu s’échapper par l’arrière du bâtiment, ont été légèrement intoxiquées.

Les corps des deux personnes décédées ont été conduits en fin de matinée à l’Institut médico-légal de Bordeaux afin de procéder à leur identification. Une autopsie est également prévue. Les enquêteurs ignorent pour le moment les causes exactes de l’incendie. L’immeuble, dont la structure était en bois, ainsi qu’une boutique de téléphonie située au rez-de-chaussée, ont été entièrement détruits.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = dix-sept









Connexion