A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à Marseille : trois blessés lors d’un règlement de comptes

Agression



Fusillade à Marseille : trois blessés lors d’un règlement de comptes

samedi 25 juin 2011 à 8 h 08 min | Aucune réaction

Trois hommes ont été blessés par des tirs d’arme automatique hier après-midi dans le quartier Saint Julien, au nord de Marseille.

Deux frères, âgés d’une trentaine d’années, ont été légèrement blessés par balles, tandis qu’un homme de 49 ans a été conduit à l’hôpital militaire de Laveran dans un état critique. Cet homme, qui semblait plus particulièrement visé, est toujours en réanimation. Il pourrait s’agir d’un nouveau règlement de comptes.

La fusillade a eu lieu vers 15 heures, avenue des Pins, dans le XIIIe arrondissement. Les trois hommes se trouvaient à bord d’une voiture lorsqu’ils se sont fait tirer dessus. Ils ont réussi à se réfugier dans des immeubles à proximité en attendant les secours. Les tireurs ont aussitôt pris la fuite.

La police technique et scientifique a effectué les premiers relevés à la recherche d’éventuels indices. Les enquêteurs de la police judiciaire privilégient fortement la piste d’un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = huit









Connexion