A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition inquiétante à Pau : un appel pour retrouver Alexandre

Disparition



Disparition inquiétante à Pau : un appel pour retrouver Alexandre

mardi 7 juin 2011 à 8 h 19 min | Une réaction

Alexandre Junca, un adolescent de 13 ans, a disparu depuis samedi soir dans le quartier Saragosse à Pau  (Pyrénées-Atlantiques).

Le jeune collégien a été vu pour la dernière fois ce samedi  vers 22h45 alors qu’il venait juste de quitter ses amis avec qui il avait passé la soirée. Depuis, plus personne ne l’a revu. Son vélo a été retrouvé rue Galos près du domicile de son père. La police a ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

Samedi soir, Alexandre a fait la fête dans l’appartement de l’un de ses camarades. Vers 22h45, ses amis l’ont accompagné pour traverser le quartier Saragosse et l’ont vu partir sur son vélo boulevard Alsace-Lorraine. Dans la soirée, Alexandre avait envoyé un SMS à son père, qui en avait la garde ce week-end, pour le prévenir qu’il rentrerait au plus tard à 23 heures. Puis son téléphone s’est coupé et il n’est jamais rentré.

Considéré comme un garçon très sérieux, Alex n’est pourtant pas du genre à fuguer. Ses parents se rendent au commissariat dimanche en fin d’après-midi pour signaler sa disparition. Dans la soirée, les policiers retrouvent son vélo dans une rue proche de l’appartement de son père. Élément vraiment troublant, c’est qu’il était attaché à un poteau avec un antivol qui n’est pas le sien. Les policiers décident alors d’ouvrir une enquête pour disparition inquiétante et lancent un appel à témoins. Les enquêteurs étudient actuellement toutes les pistes.

Lorsqu’il a quitté son domicile, Alexandre portait un jean, un tee-shirt blanc et une paire de baskets noires. Toute personne pouvant fournir un renseignement peut contacter le commissariat de police de Pau au 05.59.98.22.22







Une réaction sur “Disparition inquiétante à Pau : un appel pour retrouver Alexandre”




  1. pauline

    franchement c horrible le pauvre enfant pitié qu’on le retrouve sain et sauf

    #632


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = quatre









Connexion