A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition d’une joggeuse en Ardèche : les recherches se poursuivent

Disparition



Disparition d’une joggeuse en Ardèche : les recherches se poursuivent

lundi 20 juin 2011 à 8 h 05 min | Aucune réaction

Marie-Jeanne Meyer, une adolescente de 17 ans, est portée disparue depuis samedi soir à Tournon-sur-Rhône, en Ardèche.

La jeune fille était partie à 18 heures de Bombrun, un petit hameau situé sur les hauteurs de Tournon, pour faire son jogging. Vers 22h30, sa petite soeur de 11 ans, inquiète de ne pas la voir rentrer, a prévenu sa mère, qui était absente. Cette dernière a aussitôt alerté la gendarmerie.

Le parquet de Privas a ouvert une enquête pour disparition inquiétante et un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie. D’importants moyens de recherche ont été mobilisés. Dès 23 heures, les recherches ont débuté autour du domicile familial et se sont poursuivies une bonne partie de la nuit. Dimanche, une centaine de gendarmes du département, des gendarmes mobiles venus du Vaucluse, ainsi qu’une cinquantaine de pompiers, ont ratissé le secteur. Un hélicoptère à également survolé la zone de la disparition.

Aucun indice pouvant évoquer un départ volontaire de l’adolescente n’a été retrouvé. Toutes les pistes sont donc envisagées par les enquêteurs, même si maintenant la thèse de l’accident ou de l’enlèvement semble privilégié.

Marie-Jeanne, de peau mate, mesure 1 m 65 pour 60kg, a les cheveux noirs longs et lisses. Lorsqu’elle a quitté la maison, l’adolescente était vêtue d’un bas de survêtement blanc, d’un haut clair et de baskets. Toute personne pouvant apporter des éléments utiles est priée d’appeler le 04 75 20 91 00.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = onze









Connexion