A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition des jumelles : nouvelles recherches à Montélimar

Disparition



Disparition des jumelles : nouvelles recherches à Montélimar

samedi 4 juin 2011 à 8 h 55 min | Aucune réaction

La famille d’Alessia et Livia, les deux jumelles de six ans disparues depuis quatre mois, va lancer de nouvelles recherches dans la Drôme, à Montélimar.

C’est là que le père des petites filles, Matthias Schepp, aurait dormi durant la nuit du 30 au 31 janvier. Le jour même de l’enlèvement. Sa voiture a été filmée sur l’autoroute A7, mais malheureusement, les images des caméras de vidéosurveillance n’ont pas permis de confirmer la présence des fillettes à ses côtés.

On sait qu’il s’est rendu ensuite à Marseille où il a acheté trois billets de bateau pour aller à Propriano. Si la présence du père à bord du ferry est incontestable, celle des jumelles n’en demeure pas moins incertaine. Les différents témoignages relevés à l’époque n’ont pas été assez précis et aucun élément concret n’est venu confirmer leur présence sur le bateau.

Le 3 février, Matthias Schepp s’est donné la mort en se jetant sous un train à Cerignola, au sud de l’Italie. Auparavant, il avait envoyé une lettre à sa femme dans laquelle il assurait avoir tué les deux enfants.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + huit =









Connexion