A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition de Marie-Jeanne : un corps calciné retrouvé

Disparition



Disparition de Marie-Jeanne : un corps calciné retrouvé

mercredi 22 juin 2011 à 7 h 32 min | Aucune réaction

Un cadavre calciné, très probablement celui de Marie-Jeanne, a été découvert hier en fin d’après-midi près de Tournon-sur-Rhône

Le corps a été localisé dans une zone difficile d’accès à proximité d’un lecteur MP3 et de lunettes pouvant appartenir à l’adolescente disparue depuis samedi soir. Des analyses ADN, dont les résultats ne seront connus que d’ici quelques jours, devraient confirmées si il s’agit bien du corps de Marie-Jeanne Meyer.

Le corps calciné était dissimulé sous des feuillages, dans un trou, en contrebas d’une falaise située au-dessus de la route de Lamastre, à moins de deux kilomètres du domicile familial. Il n’a pu être hélitreuillé hier soir et un périmètre de sécurité a été installé afin de permettre aux enquêteurs de relever tout les indices nécessaires. La piste d’un meurtre ne fait désormais plus aucun doute.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = quatorze









Connexion