A La Une » Faits Divers » Meurtre » Disparition de Charly Corsi : son corps retrouvé en Espagne

Meurtre



Disparition de Charly Corsi : son corps retrouvé en Espagne

mercredi 22 juin 2011 à 12 h 38 min | Aucune réaction

Charly Corsi, le jeune chauffeur de taxi disparu à Tours depuis le 20 avril dernier, a été retrouvé mort près de Barcelone.

Le procureur de la République de Tours à ouvert deux informations judiciaires. L’une pour meurtre, la seconde pour trafic de stupéfiants. La section de recherches de la gendarmerie d’Orléans est chargée de l’enquête. Un suspect avait été arrêté début mai au volant du taxi de la victime à Monts, au sud de Tours.

Lors de son interpellation, l’individu était en possession des clés de la maison, du téléphone portable et des papiers d’identité de Charly. Il avait expliqué au cours de sa garde à vue que le jeune homme lui avait laissé toutes ses affaires et avait fuit vers l’Espagne. En attendant la suite des investigations, le suspect avait été mis en examen pour trafic de stupéfiant puis placé en détention provisoire. Âgé de 30 ans, il avait déjà été condamné pour une affaire d’homicide volontaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + huit =









Connexion