A La Une » Faits Divers » Accident » Collision sur l’autoroute A9 : un enfant meurt percuté par une voiture

Accident



Collision sur l’autoroute A9 : un enfant meurt percuté par une voiture

dimanche 12 juin 2011 à 9 h 13 min | Aucune réaction

Un enfant de neuf ans est mort hier après-midi sur l’autoroute A9 lors d’un terrible un accident entre Gigean et Fabrègues, dans l’Hérault.

Le jeune enfant se trouvait avec ses parents à bord d’un fourgon aménagé en camping-car lorsqu’une Mégane les a percuté par l’arrière. La collision s’est produite vers 16 heures. Le petit garçon, qui a priori n’était pas attaché, a été éjecté. Il est décédé sur le coup.

Les parents et le frère jumeau de la victime ont été légèrement blessés. Un petit cousin du jeune enfant, âgé de 9 ans lui aussi, a eux quelques blessures. Dans la voiture qui les a percuté, il y avait deux jeunes qui remontaient d’Espagne. Le conducteur de la Mégane, âgé de 20 ans, a été placé en garde-à vue.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + un =









Connexion