A La Une » Faits Divers » Catastrophe à Montreuil : trois morts dans l’effondrement d’un immeuble

Faits Divers



Catastrophe à Montreuil : trois morts dans l’effondrement d’un immeuble

lundi 6 juin 2011 à 7 h 36 min | Aucune réaction

Trois personnes sont décédées cette nuit à Montreuil après l’effondrement d’un hôtel en travaux sur une maison.

La catastrophe s’est produite hier soir vers 23 heures, rue Parmentier. Un ancien hôtel de quatre étages en cours de réhabilitation s’est littéralement écroulé sur une maison voisine qui abritait deux familles africaines. D’après le premier bilan, une femme et deux enfants, dont un bébé, sont morts sous les décombres.

Huit autres personnes, dont cinq enfants, ont pu être évacuées, mais le bilan reste provisoire. Plus d’une centaine de pompiers, accompagnés de chiens, ont été mobilisés. Le préfet de Seine-Saint-Denis, Christian Lambert, s’est immédiatement rendu sur place. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer dans quelles circonstances l’hôtel en travaux s’est écroulé.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = neuf









Connexion