A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage à Rognac : le bijoutier tire sur les voleurs

Braquage



Braquage à Rognac : le bijoutier tire sur les voleurs

mardi 21 juin 2011 à 11 h 46 min | 3 réactions

Quatre voyous ont tenté de dévaliser une bijouterie ce matin à Rognac, à une vingtaine de kilomètres au nord de Marseille.

Ils ont pénétré dans l’établissement tôt ce matin, mais le commerçant, qui était armé, à ouvert le feu sur les malfaiteurs, blessant l’un d’entre eux très grièvement. Les trois autres comparses ont juste eu le temps de s’enfuir à bord d’une grosse berline sans rien emporter avec eux.


Termes relatifs à cette page: , ,





3 réactions sur “Braquage à Rognac : le bijoutier tire sur les voleurs”




  1. gimenez

    On est tous avec toi mon couz. Vous croyez que c’est normal que les commerçants puissent tirer 2 balles dans la tête ? Il la pas tiré pour le blesser, il la voulu le tuer et ça c’est intolérable. Bonne chance à toi mon couz.

    #1370
  2. Gisèle

    Bon courage pour les emme…… à venir mais on ne peut pas toujours se laisser faire et trouver toutes les excuses de la terre à ces voyous. Beaucoup d’habitants de Rognac (et peut-être d’ailleurs) sont à vos côtés pour vous soutenir.

    #663
  3. muriel

    Thierry tout comme les habitants(es) de rognac je suis de tout coeur avec toi.Courage et à tres bientot

    #662


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = huit









Connexion