A La Une » Faits Divers » Braquage » Attaque d’un dépôt à Villers-Semeuse : plusieurs millions dérobés

Braquage



Attaque d’un dépôt à Villers-Semeuse : plusieurs millions dérobés

jeudi 16 juin 2011 à 9 h 18 min | Aucune réaction

Cinq hommes armés et cagoulés ont dévalisé un dépôt de fonds de la société Loomis hier matin à Villers-Semeuse, dans les Ardennes.

Ce spectaculaire braquage a eu lieu vers 8h30. Le commando, lourdement armé et apparemment bien organisé, a réussi à prendre la fuite avec une somme estimée à plusieurs millions d’euros. Les deux employés de l’entrepôt n’ont pas été blessés.

Les malfaiteurs sont entrés sur le site à l’aide d’une voiture bélier, puis ont ouvert plusieurs coffres à l’aide d’explosif pendant qu’un complice armé d’une kalachnikov faisait le guet. Les cinq braqueurs ont ensuite pris la fuite à bord d’une Audi noire en emportant plusieurs sacs de billets. Selon les premiers éléments de l’enquête, le butin pourrait s’élever à plusieurs millions d’euros.

Un important dispositif a été mis en place pour tenter de retrouver les malfaiteurs, qui pourraient, selon les enquêteurs, avoir pris la direction de la Belgique. L’Office central de lutte contre la criminalité organisée et le SRPJ de Reims ont été conjointement chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = neuf









Connexion