A La Une » Faits Divers » Agression » Altercation à la Garenne-Colombes : un adolescent poignardé

Agression



Altercation à la Garenne-Colombes : un adolescent poignardé

vendredi 10 juin 2011 à 10 h 37 min | Aucune réaction

Un adolescent de 15 ans a été violemment agressé hier après-midi à La Garennes-Colombes, dans les Hauts-de-Seine.

Le jeune garçon a été pris à partie par trois individus du même âge. Poignardé dans le ventre, le jeune homme a été hospitalisé à Beaujon dans un état critique. Il est actuellement entre la vie et la mort. Le motif de cette altercation reste pour l’heure inconnu.
Les trois suspects ont été interpellés.

Il était aux environs de 15 heures lorsque trois jeunes s’en sont pris violemment à cet adolescent dans ce quartier d’apparence tranquille. Après une violente bousculade, l’un des agresseurs a sorti un couteau de cuisine puis a poignardé le jeune garçon dans le bas ventre. L’agression, qui s’est déroulée rue Jean-Bonal, a été perpétrée par des jeunes déscolarisés. Quelques minutes plus tard, les trois  suspects ont été interpellés puis placés en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + trois =









Connexion