A La Une » Faits Divers » Agression » Agression de Carla à Florensac : l’adolescent mis en examen

Agression



Agression de Carla à Florensac : l’adolescent mis en examen

jeudi 23 juin 2011 à 7 h 53 min | Aucune réaction

L’adolescent qui a tabassé à mort la jeune Carla lundi à Florensac, a été mis en examen hier après-midi puis placé en détention provisoire à la prison de Lavaur.

Le parquet a qualifié les faits de « coups ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». Pour cela, le jeune homme, âgé de 14 ans, risque une peine maximum de 10 ans de réclusion criminelle. Les obsèques de la jeune collégienne sont prévues cet après-midi.

Selon le procureur de la république de Béziers, Patrick Mathé, le parquet a écarté la thèse de l’homicide volontaire parce que des « éléments du dossier permettent de penser que le jeune homme n’a eu la volonté de tuer à aucun moment ».

Selon le rapport d’autopsie, Carla a succombé à une hémorragie interne due à un uppercut donné au niveau du menton. Le suspect, ancien champion de boxe, a reconnu avoir donné deux coups de poing à Carla. « Lorsqu’il s’est rendu compte de la portée de son acte, il a été effondré » rapporte le procureur.

Un différend amoureux entre la victime et la soeur de l’agresseur est à l’origine de ce triste drame. Les obsèques de Carla auront lieu cet après-midi et une marche silencieuse à sa mémoire est prévue ce samedi à 10 heures à  Florensac.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = seize









Connexion