A La Une » Faits Divers » Agression » Affrontements à Corbeil-Essonnes : une fillette de 9 ans blessée

Agression



Affrontements à Corbeil-Essonnes : une fillette de 9 ans blessée

lundi 6 juin 2011 à 9 h 12 min | Aucune réaction

Une petite fille de neuf ans a été gravement blessée hier soir à Corbeil-Essonnes au cours d’affrontements entre  policiers et bandes de jeunes.

Peu avant 20 heures, les pompiers avaient été appelés pour des feux de voitures dans le quartier des Tarterêts. Les forces de l’ordre, présentes pour sécuriser l’intervention, ont été aussitôt prises à partie par une trentaine de jeunes du quartier. Un véritable guet-apens.

Après avoir reçu des pierres et des bouteilles, les policiers, avec le renfort de CRS, ont riposté par des tirs de flash-ball et de grenades lacrymogènes. La petite fille, qui se trouvait au pied de son immeuble lorsque la rixe a éclaté, a reçu un projectile au niveau de la tête. Une pierre selon les dires des policiers. Grièvement blessée, elle a été transportée inconsciente à l’hôpital Necker.

La préfecture de l’Essonne a saisi l’IGPN et a ordonné l’ouverture d’une enquête administrative.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = dix









Connexion