A La Une » Faits Divers » Accident » Accident mortel de Méru : le conducteur s’est rendu à la gendarmerie

Accident



Accident mortel de Méru : le conducteur s’est rendu à la gendarmerie

mercredi 8 juin 2011 à 10 h 41 min | Aucune réaction

Un homme de 23 ans, impliqué dans l’accident qui a couté la vie au jeune Kevin Chaudey samedi dernier, s’est rendu hier à la gendarmerie de Méru, dans l’Oise.

Le suspect est actuellement auditionné par les enquêteurs. Il est soupçonné d’être le conducteur du véhicule accidenté et d’avoir abandonné Kevin sur le trottoir alors qu’il était en train de mourir. Si les faits sont avérés, il pourrait être présenté à un juge d’instruction au cours de la journée.

Ce terrible accident s’est produit samedi dernier en début de soirée dans le quartier de la Nacre. Après avoir violemment percuté une barrière de sécurité, les trois autres occupants du véhicule avaient lâchement abandonné leur camarade mourant. Kevin est décédé durant son transport à l’hopital. Selon les premiers éléments de l’enquête, deux des occupants de la voiture ont appelé le 18 juste après l’accident et ne devraient donc à priori pas être poursuivis pour non-assistance à personne à danger.

Une marche silencieuse, organisée par les proches de Kevin,  est prévu ce jour à 15 heures sur les lieux du drame. Kevin avait 19 ans (photo)


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + un =









Connexion