A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Houppeville : deux morts et six blessés dans une collision

Accident



Accident à Houppeville : deux morts et six blessés dans une collision

samedi 4 juin 2011 à 7 h 57 min | 3 réactions

Un père et sa fille de quatre ans sont morts jeudi en fin d’après-midi lors d’une collision entre deux voitures à Houppeville en Seine-Maritime.

Le choc d’une extrême violence a eu lieu vers 17h30 à un carrefour situé dans la Forêt Verte au nord de Rouen. Un père de famille de 28 ans et sa fillette sont décédés tandis que six autres personnes ont été blessées, dont trois grièvement. D’importants moyens de secours sont intervenus.

L’épouse du mari décédé et leur seconde fille âgée de 2 ans ont été hospitalisées dans un état critique. Le conducteur du deuxième véhicule se trouve également dans un état grave. Il semblerait, d’après les premiers éléments de l’enquête, qu’un des véhicule n’est pas marqué le stop. Dans la violence du choc, la voiture dans laquelle se trouvait la petite famille a été projetée contre un arbre. La gendarmerie de Rouen a été chargée de l’enquête.







3 réactions sur “Accident à Houppeville : deux morts et six blessés dans une collision”




  1. BONNAVE MICHEL

    Ce lundi de pentecote je viens de passer par là avec toutes ces fleurs et objets d’enfants j’ai bien compris la gravité.
    SVP DIRECTION DES ROUTES Placez là un rond point et vous épargnerez d’autres vies quand les fleurs ne seront plus là. Il y 7 ou 8 mois même topo avec deux voitures mais je pense sans décès, il y a plus ou moins 2 ans un motard est décédé aussi parce qu’une voiture n’a pas marqué le stop. Si aucune voiture ne se trouve à l’horizon ce croisement est mortel si vous êtes légèrement distrait les haies pas très bien taillées ,dans le sens bosc guerard Rouen ou l’inverse vous pouvez commettre l’irréparable si bêtement !!
    50 a 100000 euros avec quelques arbres en moins qu’on ne va pas pleurer !!!

    #633
  2. Florence Ch. (72)

    Désolée, dans l’empressement (si j’ose dire…), mon message n’est pas tout à fait complet : …et très sincères condoléances aux proches du 1er véhicule

    #631
  3. Florence Ch. (72)

    Toutes mes plus grandes et très sincères pensées à toute la petite famille du 2e véhicule, d’autant qu’il y avait dans celui-ci deux petites filles en bas âge…

    Gros bisous à elles ainsi qu’à leurs papa et maman…

    …de la part de leur ‘tite tata Flo

    #630


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = dix









Connexion