A La Une » Faits Divers » Agression » Violente agression à Metz : une adolescente torturée par ses camarades

Agression



Violente agression à Metz : une adolescente torturée par ses camarades

samedi 21 mai 2011 à 11 h 35 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 15 ans a été violemment torturée par quatre de ses camarades samedi dernier dans un foyer du centre départemental de l’enfance, à Metz.

Samedi dans la soirée, la jeune adolescente est tombé dans un véritable piège. Elle a été tabassé par quatre jeunes filles du même âge dont une aurait même tenté de la violer avec un bout de bois. Les quatre tortionnaires ont été mises en examen ce mercredi.

La jeune victime a subi un véritable calvaire pendant près d’une heure. Elle a été rouée de coups de poing et de pied, tapée avec un bâton, puis brûlée avec un briquet et une clé chauffée à blanc. Tout ce déchainement de violence pour un motif semble-t-il futile. Une histoire de petit ami.

Les quatre jeunes mineures ont en partie reconnu les faits lors de leur garde à vue. Elles ont été mises en examen pour actes de torture et de barbarie en réunion et tentative de viol. Trois d’entre elles ont été placées dans des centres éducatifs fermés, tandis que la quatrième a été conduite à la prison de Metz.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = dix









Connexion