A La Une » Faits Divers » Viol » Viol d’une petite fille à Viry-Châtillon : le suspect s’est rendu

Viol



Viol d’une petite fille à Viry-Châtillon : le suspect s’est rendu

mercredi 25 mai 2011 à 10 h 24 min | Aucune réaction

L’homme de 33 ans, soupçonné d’avoir enlevé et violé une fillette samedi à Viry-Châtillon, s’est présenté lui-même vers 15h30 à la gendarmerie de Compiègne.

Il a été transféré en fin d’après-midi dans les locaux de la sûreté départementale de l’Essonne où il va être auditionné durant quarante-huit heures. Le suspect, sans emploi et domicilié à Antony, était sorti de prison au mois de mars dernier.

Il venait de purger une peine de 2 ans pour une agression sexuelle commise à Wissous sur une femme majeure. Cette fois, l’homme est soupçonné d’avoir enlevé et violé une petite fille de 10 ans qui était en bas de chez elle samedi soir vers 18 heures.

Libéré le 29 mars dernier, il n’avait pas encore de suivi socio-judiciaire. Aucune prise en charge médicale ou psychologique ne lui avait été notifiée. Son dossier était semble-t-il en attente.

En attente de commettre un nouveau viol ? Encore une sombre histoire qui relance le débat sur la récidive et le suivi des délinquants sexuels.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = six









Connexion