A La Une » Faits Divers » Viol » Viol d’une handicapée à Paris : la police lance un appel à témoins

Viol



Viol d’une handicapée à Paris : la police lance un appel à témoins

mercredi 4 mai 2011 à 8 h 15 min | Aucune réaction

Une jeune handicapée mentale de 15 ans a été violé le 22 avril dernier au parc de Choisy, dans le XIIIe arrondissement de Paris. La police lance un appel à témoins.

L’adolescente, de type asiatique, les cheveux au carré, mesurant entre 1,60 m et 1,65 m et portant des lunettes, a été abordée par un individu près de la station de métro Porte d’Ivry. L’agresseur l’a ensuite emmené jusqu’au parc de Choisy pour la violer.

Le suspect que la police recherche est un individu de type maghrébin, âgé d’une quarantaine d’années, de corpulence normale, cheveux courts et frisés de couleur brun foncé et mesurant entre 1,70 m et 1,75 m. Le jour de l’agression, il portait un blouson noir avec une inscription au dos de couleurs rouge et blanche, un polo à manches courtes, un jeans bleu clair et des chaussures en cuir marron.

Toute personne disposant d’éléments peut contacter l’Etat-Major de la Police Judiciaire de Paris au 01.45.44.31.82 ou par mail à pppj-drpjparis-contact@interieur.gouv.fr


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + sept =









Connexion