A La Une » Faits Divers » Viol » Viol d’une fillette à Viry-Châtillon : un récidiviste recherché

Viol



Viol d’une fillette à Viry-Châtillon : un récidiviste recherché

mardi 24 mai 2011 à 7 h 52 min | Aucune réaction

Un homme de 33 ans, soupçonné d’avoir violé une petite fille de 10 ans samedi à Viry-Châtillon, dans l’Essonne, est activement recherché par la police.

Le suspect, déjà connu pour des faits d’agression sexuelle, serait sorti de prison récemment. Il est soupçonné d’avoir enlevé et violé une fillette qui était en bas de chez elle samedi soir vers 18 heures. Il l’a ensuite relâché dans son quartier deux heures plus tard.

La petite fille a été abordée par un inconnu alors qu’elle était partie seule pour acheter un sandwich. L’individu l’a fait monter de force dans son véhicule en la frappant. Puis il l’aurait emmené dans un endroit isolé pour la violer à plusieurs reprises. Le ravisseur a ensuite relâché la fillette vers 20 heures. La petite victime, qui a pu prévenir les secours, a été hospitalisée puis opérée en urgence.

Des témoins ainsi que la fillette ont reconnu la photo du suspect dans le fichier des délinquants sexuels. L’homme a été rapidement géolocalisé à Antony, dans les Hauts-de-Seine. Son véhicule a été retrouvé hier matin, mais le violeur n’a pas été interpellé. Connu des services de police pour de nombreux vols, braquages, et séquestrations, il avait été condamné en 2010 à deux ans d’emprisonnement pour une agression sexuelle commis l’année précédente. La brigade des mineurs de la Sûreté départementale a été chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + neuf =









Connexion