A La Une » Faits Divers » Viol » Viol d’une adolescente à Lyon : quatre mineurs interpellés

Viol



Viol d’une adolescente à Lyon : quatre mineurs interpellés

vendredi 6 mai 2011 à 7 h 54 min | Aucune réaction

Quatre adolescents soupçonnés d’avoir violé une jeune fille de 14 ans mercredi près de la gare de la Part-Dieu à Lyon ont été interpellés puis placés en garde à vue.

Les faits se sont déroulés ce mercredi vers 17 heures sur la place Charles-Béraudier, juste devant la gare. Plusieurs adolescents ont forcé la jeune fille à leur faire des fellations à tour de rôle en la menaçant de représailles. Personne n’est intervenu pour lui venir en aide.

L’adolescente, originaire de Villeurbanne, avait rendez-vous avec son petit ami. Lorsqu’elle est arrivée, une dizaine de garçons se trouvaient sur la place. L’un d’entre eux l’a alors emmené dans un coin et l’a obligé à lui faire une fellation. Ensuite, trois autres mineurs d’à peine quinze ans l’ont contraint à faire la même chose. Aucun témoins n’est venu secourir la jeune fille.

C’est un employé, voyant la scène depuis la fenêtre de son bureau, qui a prévenu les policiers. Une quinzaine de jeunes ont aussitôt été interpellés. Quatre d’entre eux ont été placés en garde à vue. Ils devraient être déférés au parquet dans la journée et poursuivis pour viol aggravé en réunion.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = huit









Connexion