A La Une » Faits Divers » Viol » Viol d’une adolescente à Limay : un suspect placé en garde à vue

Viol



Viol d’une adolescente à Limay : un suspect placé en garde à vue

dimanche 15 mai 2011 à 10 h 19 min | Une réaction

Un récidiviste de 35 ans, soupçonné d’avoir violé une jeune fille de 14 ans, le 6 mai dernier à Limay, dans les Yvelines, a été interpellé hier matin puis placé en garde à vue.

L’adolescente avait été abordée par un individu à la sortie de son collège. Ce dernier l’avait contraint à le suivre sous la menace d’un couteau et l’avait ensuite violé dans le bois de Saint-Sauveur, à Limay, avant de s’enfuir.

Déjà connu pour des actes similaires, le suspect a été confondu par son ADN laissé sur la victime. Les policiers de la brigade de recherches de Mantes-la-Jolie l’ont interpellé hier matin à la prison de Versailles où il effectuait une peine en semi-liberté. Il devrait être mis en examen dès demain matin.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Une réaction sur “Viol d’une adolescente à Limay : un suspect placé en garde à vue”




  1. Kadanir

    Le jour où l’Etat comprendra qu’il faut les incarcérer à vie et les castrer dès le premier acte ces « personnes » là, si on peut encore utiliser ce terme pour les décrire …
    Violeurs, agresseurs de femmes ou d’enfants qu’on remet en liberté après quelques années de prison sachant pertinemment qu’il y aura récidive, c’est mettre en danger les personnes qui ne demandent rien à personne, et immonde pour les familles qui ont subit de tels actes.

    #588


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = douze









Connexion