A La Une » Faits Divers » Villeneuve d’Ascq : une femme meurt écrasée après une dispute

Faits Divers



Villeneuve d’Ascq : une femme meurt écrasée après une dispute

lundi 9 mai 2011 à 7 h 46 min | Aucune réaction

Une femme de 36 ans est morte écrasée samedi soir après avoir été renversée par une voiture à Villeneuve-d’Ascq, dans le Nord.

La victime, Farida Belkacem-Chabane, aurait eu une altercation avec une jeune conductrice et cette dernière lui aurait délibérément foncé dessus avant de prendre la fuite. Elle a finalement été interpellée hier soir vers 17 heures et placée en garde à vue.

Le drame s’est déroulé samedi soir vers 19 heures rue de Fives, sous les yeux de l’un des enfants de la victime, une petite fille de 8 ans. D’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’une rivalité entre les deux femmes concernant une histoire de voiture. Farida, qui se sentait menacée, avait déjà déposé une plainte contre cette jeune femme de 22 ans. Mais samedi soir, l’altercation a pris une toute autre tournure. La jeune conductrice pourrait être désormais poursuivi pour homicide volontaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + trois =









Connexion