A La Une » Faits Divers » Agression » Valence : il force sa mère et sa soeur à porter le voile islamique

Agression



Valence : il force sa mère et sa soeur à porter le voile islamique

lundi 9 mai 2011 à 7 h 06 min | Aucune réaction

À Valence, un homme de 25 ans, condamné à maintes reprises pour vols avec violence et violences volontaires, est retourné vivre chez sa mère après sa sortie de prison  il y a deux mois,  et lui a fait subir, ainsi qu’à sa soeur, un véritable calvaire.

Converti à l’islam lors de son dernier séjour en prison, il leur a imposé sous la menace, de porter le voile islamique et ordonné de se convertir à l’islam.

Pour cela, l’homme aurait usé de violences physiques et verbales et même sévèrement détérioré leur appartement. Ne supportant plus cette situation, au début de la semaine, les deux femmes sont allées porter plainte au commissariat de Valence. Enfin, jeudi la police est venu l’arrêter pour le mettre en garde à vue.

[cc] Source: Novopress

Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = neuf









Connexion