A La Une » Faits Divers » Agression » Un homme tué à coups de couteau devant un bar de Lille

Agression



Un homme tué à coups de couteau devant un bar de Lille

dimanche 22 mai 2011 à 9 h 02 min | Aucune réaction

Un homme de 29 ans a été mortellement poignardé cette nuit vers 4 heures à la sortie du bar The N’Simalen, à Lille.

La victime a reçu un coup de couteau à la gorge au cours d’une altercation avec une autre personne. Malgré l’intervention rapide des secours, l’équipe du SAMU n’a pas pu le réanimer. Il est décédé sur le trottoir.

Un suspect a été interpellé.

Les faits se sont déroulés dans le quartier de Moulins, près de la faculté de droit. La dispute a éclatée devant le bar, où se trouvait une vingtaine de personnes. Il semblerait, d’après les premiers éléments, que la bagarre ait un rapport avec la petite amie de la victime. Celle-ci a d’ailleurs été hospitalisée en état de choc, mais elle n’a pas été blessée.

Le suspect, qui aurait pris la fuite en voiture après l’agression, a finalement été interpellé. Il est en garde à vue depuis ce matin.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + trois =









Connexion