A La Une » Faits Divers » Un cadavre découvert dans un congélateur à Evry : un suspect interpellé

Faits Divers



Un cadavre découvert dans un congélateur à Evry : un suspect interpellé

jeudi 12 mai 2011 à 7 h 21 min | Aucune réaction

Le corps sans vie d’une femme de 64 ans a été retrouvé hier après-midi dans le congélateur de son appartement à Evry, dans l’Essonne.

Un SDF, âgé d’une quarantaine d’années, que la victime hébergeait, a été interpellé et placé en garde à vue en fin d’après-midi. Ce sont des proches de la victime, inquiets de ne plus avoir de nouvelles depuis plusieurs jours, qui ont donné l’alerte.

Les pompiers et policiers se sont rendus sur place et ont découvert le cadavre dans un congélateur qui était débranché. La victime présentait des traces de coups au niveau du crâne. Une autopsie doit être réalisée dans les prochains jours.

cette dame, assistante comptable à la protection de l’enfance du conseil général, hébergeait depuis deux ans un SDF qui rencontrait des difficultés financières. La victime avait appelé les policiers il y a une dizaine de jours suite à une querelle. Il semblerait qu’une nouvelle dispute soit à l’origine de ce drame. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + sept =









Connexion