A La Une » Société » Raid sur Tripoli : Moscou dénonce une tentative d’assassinat de Kadhafi

Société



Raid sur Tripoli : Moscou dénonce une tentative d’assassinat de Kadhafi

mercredi 4 mai 2011 à 7 h 06 min | Aucune réaction

Le ministère des affaires étrangères russes doute des justifications données par l’Otan et pense que les raids menés contre la capitale libyenne avaient pour objectif l’élimination du colonel Mouammar Kadhafi.

« Les déclarations des membres de la coalition selon lesquelles les frappes contre la Libye n’ont pas pour but d’éliminer Mouammar Kadhafi et les membres de sa famille suscitent des soupçons », peut-on ainsi lire sur le site officiel de la diplomatie russe.

Dans la nuit de samedi à dimanche les forces de l’Otan ont en effet bombardé Bab al Azizia, quartier général tripolitain de Mouammar Kadhafi, tuant un fils et trois petits-fils du chef libyen. Le colonel et son épouse, qui se trouvaient également à l’intérieur de la maison au moment du raid, en sont sortis sains et saufs.

L’Alliance atlantique a confirmé avoir effectué des frappes multiples à Tripoli, mais pas la mort du fils du Muammar Kadhafi.

[cc] Source: Novopress

Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = dix









Connexion