A La Une » People » Nouvelle garde à vue pour Samy Naceri : cette fois pour exhibitionnisme

People



Nouvelle garde à vue pour Samy Naceri : cette fois pour exhibitionnisme

lundi 23 mai 2011 à 18 h 52 min | Aucune réaction

L’acteur Samy Naceri a été interpellé hier vers 17 heures pour exhibitionnisme. Il a de nouveau été placé en garde à vue au commissariat de Cannes.

Il est accusé cette fois d’avoir montré une partie de son anatomie à des jeunes qui lui avaient demandé de poser pour une photo. Les faits se sont produit hier après-midi sur la Croisette, devant l’hôtel Martinez. L’acteur n’a pas souhaité faire appel à un avocat.

Le groupe de jeunes lui auraient simplement demandé la permission de le prendre en photo. Samy Naceri aurait alors préféré baisser son pantalon et montrer ses fesses tout en proférant des insultes. Les policiers Cannois l’ont interpellé vers 17h. Le parquet de Grasse devrait décider ce soir si sa garde à vue est prolongée ou non.

Lundi dernier, il avait déjà été placé en garde à vue pour avoir insulté des policiers. Ce même jour, il avait eu une vive altercation avec le personnel de l’hôtel Martinez, devant lequel il voulait garer sa voiture. Les agents de sécurité l’avait alors expulsé.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = cinq









Connexion