A La Une » Faits Divers » Meurtre » Noisy-le-Sec : un septuagénaire tué dans une maison de retraite

Meurtre



Noisy-le-Sec : un septuagénaire tué dans une maison de retraite

mercredi 25 mai 2011 à 9 h 28 min | Aucune réaction

Un homme de 78 ans a été retrouvé mort et ligoté hier midi  dans une maison de retraite de Noisy-le-Sec, en  Seine-Saint-Denis.

Le corps de la victime a été découvert par le gardien vers 12h45. Le retraité, d’origine serbe, avait pieds et poings liés. Selon les premières constatations effectuées par la brigade criminelle, le studio du vieil homme a été fouillé. Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes exactes du décès.

Deux plaies, apparemment portées à l’arme blanche, ont été relevées sur le corps. S’agit-il d’un cambriolage qui aurait mal tourné ? Il est encore trop tôt pour le dire. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est en charge de l’enquête.

L’homme, un ancien couturier séparé de sa femme, vivait seul depuis deux ans et demi dans cette maison de retraite gérée par la commune. Une cellule psychologique va être mise en place pour venir en aide aux résidents et au personnel du foyer.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = huit









Connexion