A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre d’un piéton à Marseille : un couple interpellé dans le Var

Meurtre



Meurtre d’un piéton à Marseille : un couple interpellé dans le Var

mercredi 4 mai 2011 à 7 h 41 min | Aucune réaction

Un Algérien de 37 ans a été tué d’un coup de couteau en plein coeur lundi après-midi dans le quartier de la Porte d’Aix à Marseille.

Le lendemain, un couple d’une trentaine d’années a été interpellé à Saint-Maximin, dans le Var. C’est notamment grâce aux témoignages et à l’analyse des caméras de vidéosurveillance que les enquêteurs ont pu remonter jusqu’aux suspects.

Il s’agirait d’une altercation qui aurait mal tournée. L’homme aurait brisé une vitre du véhicule pendant que le couple faisait ses courses. Le passager de la voiture serait alors venu pour s’expliquer et aurait poignardé mortellement la victime. Le couple a été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade criminelle à Marseille.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = seize









Connexion