A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre dans un bar de Besançon : un sexagénaire égorgé

Meurtre



Meurtre dans un bar de Besançon : un sexagénaire égorgé

dimanche 15 mai 2011 à 9 h 42 min | Aucune réaction

Un homme de 62 ans est mort hier matin dans un bar de Besançon après avoir été égorgé au cours d’une bagarre.

Les faits se sont déroulés samedi matin vers 8 heures, au bar Le Saphir, situé rue de Dole.

Plusieurs individus alcoolisés se sont battus et c’est à ce moment que la victime a reçu un coup de couteau à la gorge. Rapidement hospitalisé, il est décédé une heure plus tard.

Le gérant du bar, un homme de 45 ans, a été interpellé sur place dans un état d’ébriété avancé. Placé en cellule de dégrisement, il n’a pu être interrogé que tard dans la soirée. Un couteau, pouvant être l’arme du crime, a été retrouvé sur les lieux. Le Saphir n’était ouvert que depuis quelques mois, mais il avait déjà acquit une très mauvaise réputation. Les policiers intervenaient, selon le voisinage, presque toutes les semaines pour des bagarres.

Le parquet de Besançon a ordonné une autopsie et a confié l’enquête aux policiers de la sûreté départementale. La victime, d’origine croate, était père de trois enfants.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + six =









Connexion