A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre dans la forêt de Moussey : cinq personnes mises en examen

Meurtre



Meurtre dans la forêt de Moussey : cinq personnes mises en examen

lundi 16 mai 2011 à 11 h 03 min | Aucune réaction

Cinq personnes, dont une femme, ont été mises en examen jeudi dernier pour le meurtre d’Eddy Guérin, affreusement torturé et retrouvé nu lundi dans une forêt de Moussey, dans les Vosges.

Les cinq suspects, âgés de 18 à 40 ans, ont été interpellés au lendemain de la découverte du corps. Ils ont tous été mis en examen pour meurtre précédé d’actes de torture et de barbarie puis placés en détention provisoire.

Les agresseurs, qui reprochait à Eddy une dette de 150 euros, ont reconnu les faits lors de leur garde à vue. La femme l’accusait également de l’avoir violée. Et c’est au cours d’une soirée alcoolisée chez l’un d’entre eux qu’un déchaînement de violence inouïe s’est produit. Le dimanche soir, le groupe de tortionnaires a alors sodomisé la victime avec un manche de marteau et un pied de chaise. Il l’ont ensuite tabassé tout en lui urinant dessus. Puis ils ont transporté son corps et sa voiture dans une forêt voisine, avant de mettre le feu à cette dernière. Ce n’est que le lendemain que l’un des barbares, sans doute pris de remords, a prévenu les secours.

Lorsque les pompiers ont découvert la victime, lundi après-midi, il était nu et présentait de multiples hématomes à la tête ainsi qu’un oeil crevé. Son corps a été retrouvé vers 16h30, mais malgré les soins apportés par l’équipe du SAMU, il est décédé deux heures plus tard.  Les cinq suspects ont été écroués jeudi soir et encourent la réclusion criminelle à perpétuité. Eddy Guérin avait 39 ans.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + neuf =









Connexion