A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre au lycée de Saint-Maximin : un professeur poignardé

Meurtre



Meurtre au lycée de Saint-Maximin : un professeur poignardé

mardi 17 mai 2011 à 19 h 21 min | Une réaction

Un enseignant de 35 ans a été tué ce matin au lycée professionnel Robert et Nelly de Rothschild à Saint-Maximin, dans l’Oise.

Le professeur a été poignardé dans l’enceinte de l’établissement vers 8 heures. Il a reçu plusieurs coups de couteau alors qu’il s’apprêtait à entrer en cours avec ses élèves.

Rapidement transporté à l’hôpital Laennec de Creil, il est mort des suites de ses blessures.

Un homme âgé de 31 ans s’est rendu à la gendarmerie une heure après les faits. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un différend familial. L’agresseur a été placé en garde à vue à la brigade de Senlis où il est actuellement entendu par les enquêteurs.

Le ministre de l’Education Luc Chatel a annoncé la mise en place d’une cellule psychologique pour les élèves témoins de l’agression.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Une réaction sur “Meurtre au lycée de Saint-Maximin : un professeur poignardé”




  1. cerqueira

    Julia du 95
    Je connaissait la victime, et je trouve cela… Y’a pas de mots? J’espere que la justice lui donnera peine maximale. On ne peut pas juger et oter la vie ainsi a quelqu’un. Peut importe le sujet de la discution, mais en venir au meurtre non, l’individu avait deja l’intention de le tuer. Pas de pardon, pas de pitie,j’espere que la prison lui fera reflechir a son acte et qu’il aura des remords toute sa vie durante, s’il a une conscience. Il a detruit une famille et des amis qui le pleureront pendant longtemps. Pedro ne meritait pas de mourrir, c’etait un garcon sans histoire, discret, serviable…
    .

    #597


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = neuf









Connexion